0 0
Read Time:1 Minute, 45 Second

Aucun membre de l’opposition ne prend part aux réunions convoquées par la commission mixte et paritaire. Cela est vérifiable ! S’est exclamé l’honorable LIKINDA !        
La commission paritaire mixte instituée a l’Assemblée nationale n’a rien de paritaire   au terme du projet de résolution  qui nécessite la présence de trois composantes a dénoncé l’elu d’Ikela.
Énervé suite aux déclarations ouvertes du président Mboso qui visiblement a choisi de porter le maillot de l’Union sacrée. Ce manque de sagesse risque  de mettre le pays à feu et à sang a prévenu  l’honorable LIKINDA.
Au cours de la plénière  de ce mardi 17 août 2021 consacrée  au rapport de la commission paritaire sur la question électorale, LIKINDA ne cesse de prendre la communauté nationale et internationale en témoin sur un mauvais départ  d’une organisation d’une centrale électorale crédible.  Aucun membre du Front  Commun pour le Congo, Fcc a déjà pris part aux réunions convoqué par la dite commission, a insisté le Fidel du Pprd.
Grave encore a dénoncé énergiquement LIKINDA, le président de cette commission,  le professeur Mbata partisan à outrance, prend l’audace d’inviter les confessions religieuses aux réunions alors que les divergences persistent  au sein de la société civile, s’est  étonné l’élu d’Ikela . Ainsi, il fonce pour décrier la position partisane du Président de l’Assemblée nationale sensé être l’arbitre au milieu du village. 
L’honorable LIKINDA s’inscrit logiquement à la position du Secrétaire Permanent Emmanuel Shadary  pour dire que le Pprd comme le FCC  sont  prêt à affronter les échéances électorales de 2023, seulement reconnaissons que la récurrence de divergence au sein des confessions religieuses ne justifie pas  cette récupération  politique dans le but de régler de compte à d’autres familles politiques .                                       

Par Gérard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments