0 0
Read Time:1 Minute, 38 Second

Contrairement à Rossart Malonda, un kimbanguiste de circonstance, fabriqué par le Front Commun pour le Congo, FCC, Denis KADIMA est bel et bien le ticket de l’église kimbanguiste.
Preuve : C’est  depuis ce dimanche 22 Août 2021 à 16h20′ à la cité de Nkamba au Kongo Central que la bouche autorisée de l’église Kimbanguiste, Son Eminence Simon Kimbangu Kiangani que la vérité sur l’identité confessionnelle de Denis KADIMA Kazadi est mis sur la place publique.

Témoin de l’évènement, le ministre gabonais du Travail. Ce ministre était présent quand le Chef Spirituel a dévoilé  l’origine confessionnelle de Denis KADIMA Kazadi, comme fils maison.

L’omerta ainsi brisé, la question qui hante les esprits est de savoir pourquoi ce retard  de la communication sur un candidat stigmatisé à tort de part son nom d’origine kasaien.

A Simon Kimbangu d’avouer avec un style énigmatique propre aux Ne Kongo :”Notez, il nous a était demandé d’envoyer un candidat pour le choix des animateurs de la CENI.

A Simon Kimbangu de confirmer que l’église Kimbanguiste avait délégué Papa Dénis KADIMA Kazadi. Le Chef spirituel a toute fois exprimé ses inquiétudes sur  l’évolution tumultueuse  entre les confessions religieuses pour la désignation des animateurs du prochain centrale électorale. 

Denis Kadima Kazadi, ticket de l’église kimbanguiste à la CENI

Pour rappel, le peuple  Ne Kongo qui joue à l’art de la naïveté bien que prudent, préfère premièrement observer avant d’agir. le feuilleton Rossart Malonda illustre parfaitement l’attitude observer le désordre assorti des marches de protestation avait fini à dénicher que Rossart Malonda Kimbanguiste des circonstances électoralistes avait  aucun iota kimbanguiste mais propulsée méthodiquement par la machine créatrice du FCC.
Conséquence le Secrétaire Général Kimbanguiste était suspendu pour cette opération de charme jusqu’à lui attribuer une carte antidatée non répertorié dans la banque des données kimbanguiste. Aujourd’hui C’est connue et prouvée que l’église kimbanguiste a une envergure internationale dont Nkamba reste le point d’attache d’origine.

Par Gérard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments