0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Dans le souci de promouvoir la jeunesse, Le Télégramme du Congo votre journal, s’est intéressé cette semaine aux jeunes qui sont brillants et talentueux. C’est le cas de Gladis Kingombe Matabishi.
Il est un Technicien en Douanes et Accises, Coordonnateur national de la Dynamique de la Communauté Congolaise et l’un des Communicateurs influents du Burec, parti cher à l’honorable Julien Paluku.
Originaire de la province de la Tshopo, précisément de Kisangani, Gladis Kingombe Matabishi est diplômé en Sciences Politiques et Administratives. Il exerce ses activités politiques et professionnelles à Goma au Nord-Kivu.
Il est l’auteur des plusieurs ouvrages dont les plus célèbres sont : “La Mode ? Non Merci”, “le Défenseur et le respectueux des textes”, et “la Philosophie politique”. Dans ce dernier ouvrage de plus de 100 pages, il fait la différence entre la Politique et la Politique politicienne.
Gladis Kingombe Matabishi est un fin communicateur, un stratège et un grand analyste politique. Ses réflexions et analyses sont pertinentes et très suivies à la radio, à la télévision et dans les réseaux sociaux.
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. À 29 ans seulement, ce fils ainé de Maître Issa Matabishi est déjà côtoyé par les grands de ce pays.
Ce jeune a de l’avenir. C’est une espèce rare de la nouvelle classe politique que le Président Tshisekedi recherche pour redresser le pays.
Courage et va toujours de l’avant.
Par Joseph Lounda

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments