0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le conseiller en communication de l’ancien ministre de l’intérieur , Emmanuel Ramazani Shadary a démissionné, ce jeudi 26 août 2021 du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD).

Dans sa lettre , Louis D’or Balekelayi annonce aussi son départ du cabinet politique du secrétaire permanent de ce parti cher à Joseph Kabila .

« Pour des raisons de convenance personnelle, j’ai déposé ma démission au PPRD et au cabinet du Secrétaire Permanant . Je rend un vibrant hommage à SEM le Président honoraire, Joseph Kabila Kabange et à sa chère épouse Maman Olive Lembe Kabila dont je garde des souvenirs inoubliables » écrit-il

Et de poursuivre :

« Je salue , le camarade secrétaire permanent, l’excellence des relations de collaboration qui ont marqué le temps que j’ai passé à vos côtés depuis 2015 et la confiance me témoignée comme un père et un grand frère »

Louis D’or Balekelayi a été candidat aux législatives nationales de 2018 à Kinshasa dans la circonscription électorale de Mont Amba où il a perdu la bataille à la dernière étape des recours devant la Haute Cour . Il est un expert en communication et a notamment rédigé , quelques revues scientifiques .

Africa 24 sur 24 / MCP / Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments