0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

L’Honorable Président Christophe Mbosso N’Kodia Pwanka, doyen du bureau d’âge de l’Assemblée nationale a convoqué  ce dimanche 3 janvier 2021 sur demande du président de la République une session extraordinaire de la Chambre basse du parlement, du 5 janvier au 3 février 2021.
Cette session aura 4 points à l’ordre du jour à savoir : la poursuite de l’examen de la pétition contre un membre du bureau déchu de l’Assemblée nationale , l’élection et l’installation du bureau définitif de l’Assemblée nationale, l’examen du projet de loi de ratification et le contrôle parlementaire.
Par ailleurs, à deux jours d’ouverture de ladite session extraordinaire à l’Assemblée nationale, le Président Félix Tshisekedi a convoqué ce dimanche 3 janvier 2021, une rencontre avec les élus du peuple. 309 députés nationaux ont répondu présents à l’appel du Chef de l’Etat et ont adhérés à l’Union Sacrée.
Parmi eux, il y a plusieurs groupes dont ceux de AMK de Moïse Katumbi, le MLC de Jean-Pierre Bemba, AAB, ADRP et le PPRD, parti cher au Président honoraire Joseph Kabila.
Après cette rencontre avec le Chef de l’Etat, ladite session extraordinaire s’annonce chaud et nous réserve beaucoup de surprises. Wait and see.
Par Joseph Lounda

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments