0 0
Read Time:1 Minute, 34 Second

Cette semaine, votre journal Le Télégramme du Congo s’est intéressé aux étoiles montantes que le gouvernement devrait nécessairement soutenir, c’est le cas aussi de Patrick Lubanda.
Ce jeune brille grâce à ses qualités intellectuelles exceptionnelles. Il crée des sites web, des applications mobiles Windows et autres magies de l’informatique.
Patrick Lubanda est aussi l’initiateur du site d’actualités liberte-rdc.net où ont adhérés des milliers des visiteurs. Pour protéger le pays contre les arnaques et des sites web non fiables, Patrick Lubanda a créé le site MON-PAYS pour guider les internautes à visiter uniquement des sites fiables qui sont répertoriés sur son site MON PAYS. De ce fait, les internautes Congolais sont appelés à ne pas consulter des sites non repris dans MON-PAYS, car la plupart d’entre eux ne sont pas sérieux.
Les conditions d’adhésion à MON-PAYS sont strictes, il faut avoir une adresse physique, un registre de commerce et un compte bancaire actif. Il appelle ainsi tous les patrons des sites web (actualités, e-commerces et micro-finances) à saisir cette opportunité.
Cette merveilleuse idée lui est venue à partir de nombreuses plaintes des Congolais qui se font arnaquer par des sites de e-commerces, micro-finances et fake news. Il déconseille aussi ses compatriotes à utiliser les crypto-monnaies. Pour Patrick Lubanda, la BCC a totalement raison d’interdire l’utilisation de ces monnaies électroniques dans notre pays, ces banques en lignes ne sont pas fiables, ce sont des voleurs. Leurs seul objectif est d’arnaquer même le petit peuple.
A part ce projet, il a aussi créé des applications financières fiables, modernes et sécurisées pour des banques commerciales et cherche des partenaires pour développer ce projet.
Ce jeune qui brille de mille feux grâce à ses talents doit être soutenu par le gouvernement et les hommes et femmes de bonne volonté.
Contactez Patrick Lubanda au +243977359243-891474974.

Par Joseph Lounda

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments