0 0
Read Time:1 Minute, 2 Second

Le député national Toengaho Lukondo Faustin vient de quitter l’Union sacrée de la Nation, nouvellement créée par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il a annoncé la nouvelle ce samedi 3 avril 2021 à Kinshasa .

Ce député national révèle que cette vision de Félix Tshisekedi ne répond pas à la volonté du peuple.

« Pour ne pas me mettre en contradiction avec ma base électorale que j’ai consultée pendant les dernières vacances parlementaires et des raisons de convenances personnelles, je reste et je demeure Député National membre du Groupe Parlementaire ETAT DE DROIT, attaché au Front Commun pour le Congo (FCC) jusqu’à la fin de la présente législature conformément aux dispositions pertinentes de l’article 54 du Règlement Intérieur de l’Assemblée Nationale », écrit t-il au président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso.

Par cette même occasion, le député national Toengaho Lukondo réitère son soutien et son engagement à œuvrer pour l’intérêt général du peuple.

En rappel, l’Union sacrée de la nation a été mise en place par Félix Tshisekedi après avoir mis fin à la coalition avec le Front commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

Africa 24 sur 24 Net / Le Télégramme du Congo (LTC)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments