0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Le CSF BIKIRA de Kinshasa  a organisé, ce samedi 10 juillet 2021, une assemblée ordinaire et élective en son siège situé dans la commune de Bandalungwa.
Conduite par le secrétaire général du club, Jules Mavakala, cette assemblée avait pour but, entre autres, de faire la lecture de différents rapports ainsi que l’évaluation des activités de la saison 2020-2021.
Au cours de ces assises, Déborah Ngalula a été plébiscitée meilleure joueuse et buteuse de l’équipe avec 16 réalisations toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021.
Nombreux sont ces fans qui ont regretté son expulsion injuste lors de la finale face à Amani. Pour eux, l’arbitre obéissant aux directives lui dictées par des faucons de la fédération, a tué le match de Bikira en lui ôtant son meilleur élément alors que l’équipe en avait grandement besoin.
Qu’à cela ne tienne, déclarée non transférable, la joueuse Déborah Ngalula a promis de faire mieux et de porter Bikira encore plus loin la saison prochaine.
Il sied de signaler que Déborah Ngalula n’a pas été la seule joueuse plébiscitée lors de cette assemblée ordinaire de Bikira. En effet, à ses côtés, Merveille Mbemba a été désignée joueuse fair-play et Nicky Elongo, révélation de l’année.

Par Armando Mananasi
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments