0 0
Read Time:1 Minute, 15 Second

Dans le but de se rassurer de l’évaluation des travaux qu’il a financé dans le cadre de son programme d’urgence à travers les actions à impact rapide, le gouverneur intérimaire du Maniema, Idrissa Mangala a consacré la journée du samedi 4 Septembre 2021 à l’inspection des chantiers.

A cette occasion, l’autorité provinciale est d’abord allé sur l’avenue Lwembe au bloc 3Z où l’Office de Voirie et Drainage est entrain de réhabiliter le pont situé à quelques mètres de l’avenue de l’Évêché.

Tout en précisant que l’exécution de ces travaux matérialisent la vision du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo focalisée sur l’amélioration du vécu quotidien de la population, le numéro un de l’exécutif provincial s’est dit content de la manière dont ce projet est entrain d’être exécuté.

Dans ses explications à l’autorité Provinciale, monsieur Ghislain Mugalu, Directeur Provincial de l’OVD a indiqué que d’ici 21 jours l’ouvrage sera mis en circulation et cela, après le finissage de construction du mur de soutènement la dalle.

Juste après, le cortège du gouverneur intérimaire est allé se rendre compte des travaux d’installation du chantier au Palais de Justice. À l’issue de sa descente, il a été observé l’évacuation par les services judiciaires des meubles et archives question de laisser la place aux travaux qui doivent commencer d’ici lundi prochain.

Le chef de Division Provinciale des Infrastructures et Travaux Publics qui exécute ce projet du gouvernement du Maniema promet de remettre l’ouvrage dans 2 mois.

Par Merveille Mpandanjila
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments