0 0
Read Time:1 Minute, 6 Second

Pacifique Kanyiki, Expert et Chercheur en développement environnemental, croyant du Message du Temps de la Fin, préché par le Prophète William Branham, ne cesse de réflechir sur les grands sujets.

“Adam était-il réellement nu ou c’était un langage tel que : Manger le fruit de l’arbre qui est au milieu du jardin?” S’interroge Pacifique Kanyiki.

Et d’ajouter : “Nous voyons Jésus, venu payer le prix afin de ramener l’homme dans sa position originelle, n’a pas ôté la gêne qu’il y a dans la nudité, au point où sa mort est qualifiée d’une mort honteuse.
L’homme ramené dans sa position originelle, porte d’habits et ne permet en aucun cas la nudité, et surtout condamne l’habillement des femmes car Satan en a fait SON DOMAINE, on peut le constater avec les sept fils de Scéva dans la Bible ou avec Hollywood où les femmes sont déshabillées à ciel ouvert.
Au ciel les anges qui n’ont point connu le mal sont en longues robes. Les Saints également sont habillés en blanc dans l’au-delà”, martèle Pacifique Kanyiki.

A la question de savoir si Adam était réellement nu au jardin d’Eden?
Pour répondre à cette question, Pacifique Kanyiki pense : “La Sainte Bible a en son sein plusieurs mystères. Même après la révélation, un mystère garde toujours un côté mystèrieux”.

Par Joseph Lounda
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments