0 0
Read Time:1 Minute, 27 Second

Une révélation de Mike Mukebayi qui donne froid au dos, l’usine mère de la drogue Bombé découverte dans une résidence des arabes qui se situe en face de la résidence du gouverneur Gentiny Ngobila.
Pour l’Honorable Mukebay qui a livré cette information, c’est plus que scandeuleux d’apprendre que ces malfrats opéraient sous la barbe impuissante de celui qui est sensé traquer ces inciviques qui déciment notre jeunesse.
Le quartier général de la nouvelle drogue “Bombé” n’était pas à chercher dans les quartiers populaires de Kinshasa mais juste en face du Gouverneur lui même.

Une fille victime de bombé
Un policier ivre de bombé


L’élu de Lingwala, Mike Mukebayi, ancien journaliste d’investigation n’a pas perdu le réflexe de sa profession de prédilection, il est allé déniché l’usine de Bombé à proximité de la résidence du gouverneur.
Bombé au nez du gouverneur, le fait n’est pas bénin, au contraire ceci prouve à suffisance qui gère la ville de Kinshasa.  Une légèreté criminelle et coupable à la tête de la ville de Kinshasa, miroir de la RDC. Quel exemple ? Preuve à l’appui, Mukebayi fonce, la vidéo de l’arrestation d’une industrie de fortune de la drogue Bombé a circulé le monde entier alors que la résidence  de ces malfrats est en face de la résidence du gouverneur Ngobila.
Mike Mukebayi monte au créneau pour dénoncer le mensonge du siècle faisant croire à un début de travaux de construction et de modernisation du grand marché. Alors que rien n’a été fait. Le même député, élu de Lingwala s’est opposé à la vente d’une partie de l’hôpital Vijana sur l’avenue Nyangwe, jusqu’à enregistrer le meurtre du Gestionnaire de l’hôpital. cette fois-ci, bombé au nez du gouverneur Gobila quelle leçon ? 
Par Gerard Lemba
Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments