0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Dans un entretien accordé le mercredi 11 août 2021 à la rédaction de Sango26.info,l’ancien Directeur de Cabinet du Gouverneur du Sud-Ubangi, Jean-Claude Mabenze ,a donné les motifs de sa démission. D’après lui, aucune raison politique n’a motivé sa décision.

“Ma démission n’a aucune raison politique…Les gens ne doivent pas épiloguer la dessus . J’ai démissionné pour des raisons des convenances personnelles. J’étais venu à l’administration de ma province pour apporter un plus , et j’ai acquis des notions qui pourront m’être utiles dans ma carrière; je n’étais pas venu pour un but lucratif”, a-t-il précisé.

A en croire Willy BUSSA , la démission au Congo est une denrée rare mais les congolais doivent en habituer dans les exercises de leur fonctions.

“Beaucoup de nos compatriotes pensent que pour démissionner, il faut être pris au piège d’une mauvaise gestion ou d’une manipulation opaque de la chose publique. Heureusement que ce n’est pas mon cas. J’étais venu accompagner le Gouverneur, et j’ai travaillé pour ma province deux ans durant. Je pense que je peux maintenant servir mon pays autrement”, a-t-il conclu.

C’est le 9 août dernier que le Directeur de cabinet du gouverneur du Sud Ubangi avait écrit sa lettre de démission après un échange avec son chef hiérarchique.

Ariel Daniel Mossanzia
Sango26.infos / Le Télégramme du Congo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments